Sens'ille

Sens'ille

Parce que tu as

quelque chose d'unique à nous faire partager à nous tes amis. Quelque chose de toi, une émotion, une expérience, une création peut-être, un bonheur quelque fois, une indignation ou une colère, enfin les occasions de te dire ne manquent certainement pas. . Ici ils seront accueillis avec respect parce que nous sommes entr'amis.

La nuit à l'envers

ThéatrePosted by CHristian Gobyn-Degraeve Mon, October 24, 2016 13:01:09


Une chambre, dans un hôtel sordide, un client, une prostituée. Tout ce qui a de plus normal, mais rien ne se passe comme prévu, ni pour lui, ni pour elle, jusqu’au dénouement final.

« La Nuit à l’Envers »* est une pièce écrite par Xavier Durringer.

Cette nuit-là, l’Amour et la Haine s’affrontent au travers de deux personnages où la naïveté de l’un fait face au tragique de l’autre dans un huis clos étonnant. Ils se heurtent, s’éloignent se rapprochent, se bousculent, mais rien ne leur est jamais acquis, même si tout s’arrête.

À travers des dialogues ciselés, où l’humour n’est jamais absent, l’auteur nous entraine pas à pas dans l’ultime intimité de deux êtres, malmenés par la vie, jusqu’au dénouement final.


La pièce sera interprétée par Anne-Cathy Callens et Christian Gobyn-Degraeve. La mise en scène est assurée par Bernard Brander, professeur d’art dramatique à l’Académie de Mouscron.

Les représentations auront lieu les vendredi 25 et samedi 26 novembre à 20 h à la salle de la Maison Picarde située rue de Tourcoing à Mouscron.

Le prix des places est de 8 € en prévente et 9 € les soirs de représentations.

Réservations : 0478 44 12 63 et 0476 41 70 91

* Texte disponible aux « Éditions Théâtrales ».



  • Comments(0)//sensille.lessencememe.be/#post19