Sens'ille

Sens'ille

Parce que tu as

quelque chose d'unique à nous faire partager à nous tes amis. Quelque chose de toi, une émotion, une expérience, une création peut-être, un bonheur quelque fois, une indignation ou une colère, enfin les occasions de te dire ne manquent certainement pas. . Ici ils seront accueillis avec respect parce que nous sommes entr'amis.

26 Rue Verlaine

RomansPosted by Cgd Sat, October 17, 2015 23:26:42
Je vous invite à la découverte du toisième roman de Patricia Hespel ( Grand Prix du Roman Femme Actuelle 2013 avec son roman "Au bout du chemin")

Un regard bienveillant et tout en tendresse posé par l'auteure sur les gens, ceux que l'on croise dans les rues, au travail, et ailleurs sans les remarquer et pourtant ils sont attachants tant ils nous paraissent proches et leur histoire est touchante de vérité.

C'est le genre de livre qu'on ne lâche pas au cours du voyage. On redoute de le lire trop vite et risquer ainsi de perdre le bonheur de rencontres surprenantes, mais on a hâte de découvrir la fin de l'histoire...Mais y-a-t-il une fin?

Vous prendrez plaisir à lire ce livre, je n'en doute pas. Et si vous le mettez dans votre corbeille de cadeaux de fin d'année, vous ne vous tromperez pas!

Pour vous mettre en appétit je vous livre les quelques lignes de la quatrième page de couverture:

"Les habitants du 26, rue Verlaine se croisent dans les escaliers, remplissent leur frigo et achètent des cadeaux de Noël. Ils pestent sur leurs factures, cherchent du travail ou révisent leurs examens.
Des voisins ordinaires et qui auraient pu le rester...si Jerry n'avait pas invité Matt à boire une bière... si Clarisse et Lisa ne partageaient pas la même passion pour les séries télévisées... si l'alliance conclue entre Wild Queen et Captain Mozart ne causaient pas de ravages dans les rangs alliens... si les lasagnes de Justine ne faisaient pas l'unanimité...
Des "si" anodins et pourtant précieux , comme des fils tendus entre leurs existences, à la manière des lignes imaginaires qui dessinent les constellations."

A vous de découvrir la suite.

Pour le commander, un simple courriel à l'adresse suivante:

patricia.hespel@skynet.be

Bonne lecture







  • Comments(0)//sensille.lessencememe.be/#post13
Next »